A lire avant de se stuff
Ou comment à la fois économiser ses kamas et taper + fort
Les items de base ont un système de rareté, où la rareté correspond directement à la quantité de stats que l'objet possède. Listés dans l'ordre de rareté croissante :
Ainsi deux objets du même nom, mais qui ont une rareté différente donneront des stats du même nom, mais dans des quantitées différentes. Par exemple, si j'ai mon item "Anneau du bourrin" qui donne de la vita et de la maitrise elem, alors dans les différentes raretés, il donnera quelque chose comme :
Ainsi que deux raretés à part :
Un même item en vert est donc plus faible que sa version en orange, qui est elle-même plus faible que sa version en jaune.
Ce faisant, les items jaunes opti sont souvent très chers par rapport à leurs contreparties oranges par exemple. Notez que souvent, la différence de stats entre un item orange et jaune n'est pas si énorme que ça, mais pourtant l'item orange pourra être trouvé en hdv à seulement une fraction du prix du jaune. Ce qui nous mêne au point suivant.
Les stats totales d'un build ne proviennent qu'en partie des items en eux-mêmes. Facilement la moité de vos stats proviennent de l'enchantement. Avoir 4 bonnes runes sur son item permet d'ajouter énormément de stats, parfois doublant même les stats de l'item. Dès lors, un stuff entier en items oranges enchantés avec 4 bonnes chasses sur chaque item sera toujours meilleur qu'un stuff full légendaire non enchanté, ou enchanté avec de mauvaises chasses. Et vous vous en doutez bien, enchanter ses items oranges pas cher c'est facile, mais par contre enchanter ses items légendaires qui coûtent un bras, ça demande un bien plus grand investissement.

- Retour vital : passivement, vous soigne à chaque fois que vous tuez un ennemi.
- Bon sur tous les persos.
- Si vous faites des brèches, c'est le meilleur investissement à faire.
- Retour enflammé : après avoir tué un ennemi, au début de votre prochain tour, les cases autours de vous explosent et infligent de gros dégats aux ennemis à votre contact.
- Bon sur les persos mêlée.
Pour rappel ces paliers de niveaux sont ceux de la modulation (et donc des donjons concernés par ces tranches).
Par exemple on utilisera le stuff lv 20 pour faire les donjons la tranche 1 à 20 ET 21 à 35, puis le stuff lv 50 pour faire les tranches 36 à 50 ET 51 à 65, et ainsi de suite.
Un grand nombre de joueurs ne se stuff donc qu'aux niveaux 20, 50, 80, 110, 140, 170, 200 et finalement 230.
Si vous souhaitez faire vos builds ou les adapter à votre style de jeu, commencez par regarder ces vidéos ci :